Vous pouvez faire partie de cette de belle aventure humaine au profit des enfants défavorisés.

La fondation fonctionne grâce aux donations des membres bienfaiteurs. Les versements peuvent être soit ponctuels soit  périodiques, ils sont complémentaires. A titre indicatif la prise en charge d’un enfant scolarisé revient à 1,5 euro environ par jour (scolarité, compléments alimentaires, prise en charge sanitaire et soutien familial si besoin).

Dans le cas présent, votre aide est efficace à 100 % dans la mesure ou nous aidons les enfants en direct avec réactivité, sans l’entrave d’une structure intermédiaire. Sur place Sotavatey notre coordinatrice qui a
notre entière confiance assure la gestion en notre absence.

Si vous souhaitez prendre contact avec la fondation, consultez la section : contact

RIDET 820183.001 Code APE 913